Bonjour,
je n'ai pas beacoup d'expérience avec la cache de second niveau d'Hibernate. J'ai achévé de configurer EhCache dans mes fichiers hibernate.cfg.xml et ehcache.xml (mon application ne donne pas des erreurs d'Hibernate avec la configuration de EhCache) mais je veux savoir si mon cache fonctionne.
J'ai installé la version libre de EhCache monitor (j'ai suivi la documentation: configurer la sonde et exécuter le script de EhCache monitor) dans mon logiciel, néanmois je obtiens toujours l' indication de qu'il n'a pas des sondes registrées et les informations et les statistiques de la cache ne se montrent pas.
Mon fichier hibernate.cfg.xml:
Code:
<property name="hibernate.cache.region.factory_class">org.hibernate.cache.ehcache.EhCacheRegionFactory</property>
<property name="hibernate.cache.use_second_level_cache">true</property>
<property name="hibernate.cache.use_query_cache">true</property>
<property name="hibernate.generate_statistics">true</property>
Mon fichier ehcache.xml:
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<ehcache>
<cache name="com.myproject.domain.client"
maxEntriesLocalHeap="50"
eternal="false"
timeToLiveSeconds="600"
overflowToDisk="true"
/>
<cache
name="com.myproject.domain.product"
maxEntriesLocalHeap="450"
eternal="false"
timeToLiveSeconds="600"
overflowToDisk="true"
/>
</ehcache>
J'ai ajouté dans un de mes hibernate mapping files la linie suivante:
Code:
<cache usage="read-write" />
J'ai cherché dans des forums et fait des tests avec des différents configurations mais je n'ai pas eu des résultats. Je obtiens toujours l'erreur: 0 sondes registered. Je utilise Hibernate 4.
Est-ce qu'il y a des autres solutions libres de Hibernate second level cache avec des logiciels de monitoring?
Est-ce qu'il y a un plugin pour connecter Hibernate 4 et Memcached (Second level cache)? J'ai trouvé ce plugin:
http://code.google.com/p/hibernate-memcached/w/list
mais il est "deprecated" et ne s'actualise pas depuis 2010.
Merci pour votre aide.