These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: fonction SYS_EXTRACT_UTC
PostPosted: Thu May 03, 2007 4:25 am 
Newbie

Bonjour,

Pour mon application, je dois convertir des dates au format GMT.
Pour faire cela j'utilise la fonction Oracle SYS_EXTRACT_UTC qui à partir d'une date exprimée dans le time zone local la retourne en GMT.
Depuis SQL developper cette fonction marche parfaitement (elle fait -1 quand on est en heure d'hiver et -2 quand on est en heure d'été.
Le problème se pose depuis Hibernate où elle fait systématiquement -2
Le plus étrange c'est que lorsque je récupère depuis mes logs la requête qui est exécutée par Hibernate et que je la copie/colle dans SQL developper le résultat est celui que je voudrais avoir

Quelqu'un sait-il s'il y a quelquechose à configurer pour la faire fonctionner correctement ?

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.