These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Table qui ne se crée pas pourtant retourne valeur
PostPosted: Wed Apr 18, 2007 11:48 am 
Newbie

Bonjour à tous,

Voici mon prbl,j'ai fais une petite application en jsf spring et hibernate.

Tout fonctionne mais des que je veux enregistrer un element dans la table,on dirait que ca marche.Je m'explique,j'enregistre un objet grace à this.getSession().persist(personneajout);ensuite j'affiche son id avec getId().Il me retourne bien une valeur donc dit enregistrement.Du coup je vais verifier à la base,et la rien quand je fais select * from Personne(personneajout est du type Personne donc je suppose s'appelle le nom de la classe).

Donc pour finir,je ne vois comment il peut me donner un id alors qu'il n'y a rien dans la table

Merci de votre aide

Profile  

Post subject: Re: Table qui ne se crée pas pourtant retourne valeur
PostPosted: Fri Apr 20, 2007 5:52 am 
Newbie

stephane92400 wrote:
Donc pour finir,je ne vois comment il peut me donner un id alors qu'il n'y a rien dans la table

Salut,

Tout dépend comment ton id a été généré. Si c'est hibernate (et non la base) qui s'en ait occupé, alors c'est possible que ton objet Java ait son id renseigné sans que l'enregistrement n'ait été créé en base.

Quelle est la base ?

Quelle est la méthode de génération des ID ?

Tu fais bien le commit ?

Tu utilises un système externe (serveur J2EE/JTA, ...) pour gérer les transactions ou tu manipules la session à la mano ?

Sylvain

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.