These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: problème de requête hql
PostPosted: Thu Jan 11, 2007 12:40 pm 
Newbie

Salut tout le monde !

En fait voila j'ai fait une requête hql et j'essaye par tout les moyen d'en faire une avec un LIKE ... jusque la aucun problème mais c à partir du moment ou je veux faire comme en SQL, quand je veux rajouter un ou plusieurs %

ex :

Code:
FROM Enter WHERE Enter.name LIKE '%:name%'

voila eh ben pas moyen de lui faire prendre les %... je ne sais pas si il existe une autre manière de spécifier ceux-ci en hql ...
J'espère aussi que c pas parce que j'utilise un paramètre nommé ...

Merci d'avance

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 11, 2007 1:02 pm 
Newbie

Salut,

C'est étonnant, car sur le projet sur lequel je travail, on fait le même type de requête HQL et sa marche avec une version 2.1 d'Hibernate.

La seul différence est que je ne met pas le :name, je met directement la valeur qui est passée en paramètre de ma méthode qui construit la requête.

Peut être devrais tu mettre les % dans la String qui va remplacer ":name"

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jan 12, 2007 3:54 am 
Newbie

oui ben jusqu'à maintenant c ce que j'ai fait ... mais bon je trouve que ca le fait pas trop d'utiliser du HQL, on a les paramètres nommés ... puis passer encore les paramètres directement en construisant la requête ...
par contre ce que tu as mis en dernier est pas trop mal ... je vais essayer ... mais bon lol c pas top non plus ;-)

Si quelques autres ont une idées ... ?

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.