These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: probleme de transaction a l'execution de Query
PostPosted: Mon May 29, 2006 12:40 pm 
Newbie

Bonjour j'ai un probleme de Query.
Regardez ce code
Code:
Session session=HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession();
Transaction tx=session.beginTransaction();
POJOReception reception=session.get(POJOReception.class,new Integer(1));
reception.setPrix(100);
Query query=session.createQuery("select u FROM POJOReception as u  WHERE u.id=?");
query.setString(0,login);
List liste=query.list();
...
session.save(reception);
tx.commit();
POJOReception reception

Mon probleme vient du faite que quant j'execute le Query toutes les modifications que j'ai effectuee sur mon pojo reception sont automatiquement envoyees dans la base de données, ce qui fait que meme j'effectue un rollback a un moment, ca ne sert a rien.

Comment puis je resoudre mon probleme

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed May 31, 2006 9:28 am 
Beginner
Beginner

Cette page devrait t'aider a comprendre a quels moment hibernate est suceptible de flusher ta session :

http://www.hibernate.org/hib_docs/v3/reference/en/html/objectstate.html#objectstate-flushing

Cependant, je ne pense pas que ce soit normal s'il a flushe pendant une transaction qu'il ne puisse pas rollback. D'apres ton code, tu es en JTA, tu dois donc rollback explicitement ta transaction, et ne pas te contenter d'envoyer une exception (ce qui marcherait si tu etait en CMT)

Peut tu montrer la maniere dont tu rollback ? ce n'est pas dans le code que tu as deja poste...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed May 31, 2006 4:28 pm 
Newbie

Il faudrait voir quand tu roll back mais une chose est sure que qu'il faut que tu ferme ta session APRES avoir fait soit rollback ou commit sur ta transaction et non le contraire

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.