-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Problème d'utilisation d'un PersistentSet
PostPosted: Thu Nov 24, 2005 11:48 am 
Newbie

Hello !
Je débute en java d'une manière générale. Je suis actuellement sur un petit projet qui comporte quelques tables, utilisées avec hibernate annotation.

L'objet1 comporte un Set d'objet2, et l'objet2 comporte un Set d'objet1. J'utilise pour cela une table de liaison.

J'utilise aussi une session pour la durée de vie de mon application.

Quand j'enleve un objet2 du Set de l'objet1, il est directement persisté dans la base de donnée avant que je sauve l'objet1. Je pense que c'est parce que le Set d'objet2 contenu dans l'objet1 est un PersistentSet.

Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser un PersistentSet afin qu'il soit persisté uniquement si son objet parent est sauvé ?

Merci beaucoup.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Nov 25, 2005 8:21 am 
Hibernate Team
Hibernate Team

Tu vas devoir lire la doc de reference et en particulier la notion de cascade et la notion d'inverse="true".
Autre point, une session doit rester ouverte le temps d'une conversation (d'une transaction applicative), pas le temps d'une application.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Nov 25, 2005 8:51 am 
Newbie

Hello.
Merci pour ta réponse. Je vais aller voir ce que la documentation propose dans mon cas.
Par contre, pour la durée de vie de la session, je ne sais pas comment faire autrement. En effet, j'ai un arbre et les branches sont chargées par Hibernate à la demande (lazy) en cliquant sur le petit "+". Je ne sais pas (encore) comment faire pour recréer la session hibernate lors de l'ouverture d'une branche, temporairement, l'utilisation de une session par application réglait ce problème (mais en posera sûrement d'autres).

J'utilise un JFace TreeViewer dans un plugin Eclipse.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Nov 27, 2005 10:02 am 
Hibernate Team
Hibernate Team

Tu peux reattacher des objects pour charger les arbres lazy.

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.