-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: [debutant] : Table de référence
PostPosted: Fri Nov 18, 2005 1:23 pm 
Beginner
Beginner

Bonjour,

Je souhaite faire une opération assez élémentaire à l'aide d'hibernate mais je n'arrive pas à trouver d'exemple dans les "various mapping' ou même dans les src caveatemptor. Mon problème peut se résumé aisni :
Image
Pour résumer plus verbalement, je voudrais que hibernate résolve la dépendance et me fournisse un item avec directement la chaine associé à l'identifiant du Label. ( et non le id sous forme numérique).
Pourriez m'orienté sur comment "mapper" cette relation ? Je suppose qu'il faut rédiger un one to one mais ce élément ne supporte pas d'élément table ? Comment préciser la liaison ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Nov 21, 2005 7:56 am 
Beginner
Beginner

J'ai continué à essayer de chercher comment mapper cette réference, mais la seule manière que je vois de faire, serait de créer un object à l'image de Label et de le mapper aussi ... Ca m'ennuie un peu car, l'Objet Label ne sera qu'une surcouche à la classe String.

Je suis peut être entrain de passer complètement à coté du problème, si vous avez la moindre remarque et /ou conseil n'hésitez pas...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Nov 21, 2005 8:44 am 
Hibernate Team
Hibernate Team

<join>
mais si ton modele de données a été fait comme ça il y a une raison et il faut probablement une classe

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Nov 23, 2005 6:35 am 
Beginner
Beginner

Merci bcp !

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plutot. J'ai effectivement réalisé que l'objet intermédiaire était en fait important. Il me servira de toute manière ailleurs. J'ai donc changé mon modèle de données et créer une assosication one-to-one... Merci encore !

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.