Bonjour
J'ai un soucis dans ma configuration d'hibernate pour lui spéficier le type de cache à prendre en compte : SysCache. Apparemment il ne reconnaîtrait pas l'assembly NHibernate.Caches.SysCache.
Lorsque j'exécute mon code, l'exception suivante m'est retournée : NHibernate.HibernateException: could not instantiate CacheProvider: NHibernate.Caches.SysCache.SysCacheProvider, NHibernate.Caches.SysCache ---> System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'NHibernate.Caches.SysCache' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé. Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD). Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly. Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].
Ce qui est assez curieux car pourtant je lui fournis tous les renseignements dont il a besoin. Dans la classe dédiée à la configuration d'Hibernate de mon projet, je lui spécifie les lignes suivantes : Dim oConfiguration As New NHibernate.Cfg.Configuration() ... oConfiguration.Properties.Add("cache.provider_class", "NHibernate.Caches.SysCache.SysCacheProvider, NHibernate.Caches.SysCache") oConfiguration.AddAssembly(System.Reflection.Assembly.LoadFile("C:\SVN\DataAccess\ExternalTools\NHibernate\NHibernate.Caches.SysCache.dll"))
(où le chemin du fichier .dll renseigné est correct) De plus j'ai inclu le fichier NHibernate.Caches.SysCache.dll en question dans mon projet.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce problème. Merci d'avance.
|