--- RESOLU ---
J'avais déclaré les class mappée par annotation dans un fichier a part de la config spring, et, pour une sombre raison, il était lu, sans pb, mais le mapping ,'était pas considéré. J'ai tout mis dans le fichier de config spring.
Bonjour à tous,
Je tente un passage aux annotations. Je suis sous hibernate 3 + Spring (+ tomcat 6.0 et Mysql 5).
J'ai tenté les tutoriaux, j'ai creusé, mais je n'arrive pas toujours à retomber sur mes pattes (divergence de fichier de config avec les tutoriaux, etc ...)
Quoi qu'il en soit, j'ai un projet ou j'ai créé mon wirering Spring + Hibernate (datasource, sessioFactory et tout ca), et activé les annotations (avec les bonnes lib à priori).
Et pourtant ... quand je sollicite hibernate pour me récuperer un objet, il ne fait ... rien !!!! Pas d'erreur, juste rien en retour.
Du coup, j'ai activé le full débug et là!! Pas grand chose, ormis le fait qu'au départ, il detecte bien le mécanisme des annotations. Je le mets as it:
------ SNIP -----
INFO: Server startup in 2422 ms
INFO ActionValidatorManagerFactory - Detected AnnotationActionValidatorManager, initializing it...
DEBUG SessionImpl - opened session at timestamp: 12306754602
DEBUG JDBCContext - after autocommit
DEBUG ConnectionManager - transaction completed on session with on_close connection release mode; be sure to close the session to release JDBC resources!
DEBUG SessionImpl - after transaction completion
------ SNIP -----
Si je met un pauvre fichier de mapping XML à l'ancienne, ca marche (objet trouvé et crée, requete tracée, etc ...)
J'avoue que le "RIEN" me confusionne un peu. Si seulement j'avais une erreur .... une exception.
Merci de votre aide
Francillo
(Note, je pourrais toujours poster mes fichiers de config si nécéssaire, là je voulais pas trop charger le post)
|