-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Probleme Héritage
PostPosted: Wed Oct 15, 2008 8:20 am 
Newbie

Bonjour,

J'ai un souci pour mapper correctement un héritage sur Hibernate 3, je suis totalement débutant en la matière, et j'aimerai un peu d'aide.

- J'ai un objet PANIER (clé numéroPanier, MtPanier, ..., et une liste de souscription)

- J'ai un objet SOUSCRIPTION.

Un PANIER peut contenir plusieurs SOUSCRIPTION.

Mon probleme de Mapping, c'est que mon objet SOUSCRIPTION est un objet générique et il est dérivé en SOUSCRIPTION_1, SOUSCRIPTION_2, SOUSCRIPTION_3 ...chaque souscription ayant des champs spécifiques.

Dans mon code, j'arrive bien à créer un panier en base, mais je n'arrive pas à créer de souscription, car lorsqu'il essai d'alimenter la table souscription, il manque un Bean SOUSCRIPTION_1 (pour lequel je n'ai pas de mappage).

Je ne sais pas si je dois faire plusieurs mappage SOUSCRIPTION_1,2 ...reprenant SOUSCRIPTION ... ou bien si je dois faire des mappages SOUSCRIPTION_1,2 avec seulement le spécifique de ces objets...

De plus je ne sais pas comment articuler tout ca par rapport à ma liste SOUSCRIPTION dans panier...

Merci de m'avoir lu, et merci d'une éventuelle réponse :-)

Bonne journée.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Oct 16, 2008 4:36 am 
Newbie

Personne ? ....Snif

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Oct 16, 2008 9:57 am 
Beginner
Beginner

Bonjour,

Tout d'abord au niveau SGD tu peux créer soit une seule table souscription dans laquelle tu auras toutes tes colonnes, soit une table table souscription et n tables souscription1, ..., souscriptionn qui auront pour Id l'Id de souscription.