-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Surcharger des objets hibernate
PostPosted: Wed Jul 02, 2008 5:48 pm 
Newbie

Bonjour,

voici mon problème :

j'utilise spring et hibernate.
J'ai un project séparé en plusieurs partie un coeur et plusieurs modules,
chaque modules à son propre applicationContext.xml dans lequel je définis les fichiers de mapping.

Dans la partie coeur, j'ai un objet User et dans les modules j'ai d'autre objet si un objet d'un module a une relation avec l'objet User je dois rajouter ces associations dans l'objet User ce qui rends le cœur dépendant des modules!

Est ce qu'il y a un moyen d'isoler le cœur de l'application en surchargeant l'objet User dans un module?
En fait je ne voudrait pas toucher l'objet User et rajouter les associations ailleurs!

Merci de votre aide

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Jul 09, 2008 1:07 pm 
Beginner
Beginner

Bonjour,

Si tu considère que le coeur et les modules relèvent typiquement d'une problématique métier, tu peux créer un projet qui contiendrait ta couche DAO.
Ensuite tes service métier seraient exposés au sein de différents projets (coeur ou module) qui viendraient consommer ta couche DAO.
Ceci te permettrait d'avoir une bonne séparation entre ta problématique fonctionnelle et l'accès aux données.

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.