Bonjour à tous !!
Config :
Hibernate 3 avec Flex livecycle data service
BDD mySql
Assembleur hibernate
Je débute avec Hibernate et LCDS. J'ai fait pas mal de tests pour arriver à la chose suivante :
Une table "gabarit" et une table "gabaritItem", avec une relation one-to-many.
Après de longues heures de recherche, j'ai fini par arriver à peu près à mon but : Récupérer dans flex tous les gabarits, ainsi que pour chaque gabarit ses "items" associés.
Voici à quoi ressemble mes fichiers de mapping :
Code:
<?xml version="1.0"?>
<!DOCTYPE hibernate-mapping PUBLIC
"-//Hibernate/Hibernate Mapping DTD 3.0//EN"
"http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-mapping-3.0.dtd">
<hibernate-mapping package="com.myapp.app.vo">
<class name="GabaritVO" table="gabarit">
<id name="id" column="gabaritid" type="java.lang.Integer">
<generator class="native"/>
</id>
<property name="name" column="gabaritname" />
<property name="desc" column="gabaritdesc" />
<set name="gabaritItems" inverse="true" cascade="all-delete-orphan">
<key column="gabaritid" />
<one-to-many class="GabaritItemVO" />
</set>
</class>
<query name="all.gabarits">From GabaritVO</query>
<class name="GabaritItemVO" table="gabarititem">
<id name="id" column="gabarititemid">
<generator class="native"/>
</id>
<many-to-one
name="gabaritid"
class="GabaritVO"
column="gabaritid"
not-null="true" />
<property name="day" column="gabarititemday" />
<property name="hour" column="gabarititemhour" />
<property name="duration" column="gabarititemduration" />
</class>
<query name="all.gabarititems">From GabaritItemVO</query>
</hibernate-mapping>
Maintenant, j'ai différentes questions à propos de cette structure.
1. Configuration du mapping :