These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Hibernate core 3.2.3 : Gros problème de fuite mémoire
PostPosted: Thu Apr 12, 2007 11:31 am 
Newbie

Bonjour,

J'utilisais, il y aencore peu, une version 3.2.2 d'hibernate qui nous occasionnait un gros problème de fuite mémoire dans une application J2EE. Le problème concernait la pile "PermGen". Il a &été identifié dans l'outil de suivi des bugs d'hibernate et normalement corrigé dans la version 3.2.3.

J'ai inclus cette nouvelle version dans mon application mais le problème se produit toujours.

Est ce que quelqu'un fait fasse aux mêmes difficultés ? le bug n'a peut être pas été complétement corrigé !!!

Il se produit avec des redéploiements successifs de mon application sur le serveur d'appli.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Profile  

Post subject: Re: Hibernate core 3.2.3 : Gros problème de fuite mémoire
PostPosted: Fri Apr 20, 2007 5:33 am 
Newbie

twittemb wrote:
Est ce que quelqu'un fait fasse aux mêmes difficultés ? le bug n'a peut être pas été complétement corrigé !!!

Salut,

Je suis confronté aux mêmes problèmes sous JBoss 4.0.5 avec hibernate 3.2.2 mais en développement seulement, et effectivement après un nombre assez conséquent de redéploiements "A CHAUD". Cela ne me dérange pas outre mesure, je redémarre JBoss et ça repart comme 40.

Cela me generait plus si le problème se produisait en production mais cela n'arrive pas. Je déploie "tranquillement" l'application après avoir éteint JBoss.

Je me doute que cela ne répond que partiellement à ta question mais ça te donne la façon dont je l'ai traité ;-)

Sylvain

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.