These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: comment mapper un router?
PostPosted: Sat Dec 23, 2006 8:21 pm 
Newbie

Need help with Hibernate? Read this first:

Bonjour je voudrai savoir comment mapper un router de marque dlink di-624 est-ce que quelqu'uns peut m'aidé merci!
p.s. soyez précis dans informations.

http://www.hibernate.org/ForumMailingli ... AskForHelp

Hibernate version:

Mapping documents:

Code between sessionFactory.openSession() and session.close():

Full stack trace of any exception that occurs:

Name and version of the database you are using:

The generated SQL (show_sql=true):

Debug level Hibernate log excerpt:

Problems with Session and transaction handling?

Read this: http://hibernate.org/42.html

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Dec 24, 2006 8:24 am 
Expert
Expert

À mon avis, tu n'auras aucune réponse à ta question... Par contre, si tu fais une partie du boulot : à savoir préciser ta question pour commencer, tu en auras peut-être un peu.

Que veux-tu faire ? Simplement savoir quelles sont les propriétés d'un tel routeur ou bien mapper ses relations avec d'autres dans un réseau ?

Profile  

Post subject: mapper mon routeur
PostPosted: Sun Dec 24, 2006 12:01 pm 
Newbie

Bien lorsque j'installe emule il me demande de mapper mon routeur pour ne pas avoir de low id,mais je ne sais pas se qu'il veut dire car pour internet et tout ce que cela concerne tout fonctionne très bien sauf pour emule qui me donne toujours un low id donc je manque de vitesse pour downlaoder ce que je veut et si je mappe mon routeur alors la 'aurai une connection normale mais voilà comment faire pour ça?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Dec 24, 2006 1:31 pm 
Expert
Expert

Énorme.

Pas du tout, mais alors pas du tout le bon forum pour cette question. Ce forum concerne un framework Java qui permet de faire ce qu'on appelle du mapping Objet/Relationnel. Rien à voir avec eMule...

Un administrateur pour supprimer ce thread ?

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.