These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Ressources francophones pour débuter avec NHibernate
PostPosted: Wed Dec 06, 2006 5:50 am 
Newbie

Bonjour à tous,

Je débute avec NHibernate. Je me demandais où trouver des ressources francophone pour NHibernate (exemples, tutoriaux, documentation, etc) ?

J'ai déjà commencé à mettre en oeuvre quelques notions grâce à la documentation officielle, mais ce n'est pas toujours très clair (notamment au niveau du mapping des collections, et des relations one-to-many, many-to-one, etc) et pas toujours rapproché d'une utilisation dans un cas réel en .Net.

L'idéal serait un bon exemple documenté.

Sinon, j'ai vu que la traduction de la documentation d'Hibernate était en cours. Est-ce que ça concerne aussi NHibernate ? J'imagine que c'est un boulot énorme donc je ne demande pas si une date est prévue (même si ça me démange ;-) )

Merci de votre aide !

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Dec 14, 2006 8:10 am 
Contributor
Contributor

Tu pourrais commencer avec NHibernateEg

A part ça, la plus part des articles/examples relatif à NHibernate sont disponible dans NHibernate Resources (en anglais).

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.