These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Probleme avec une session web et lazy fetching
PostPosted: Tue Nov 21, 2006 8:45 am 
Newbie

Hibernate version: 3.2.0

J'ai une application web et je conserve des objets dans la sesison Web. L'utilisateur load un objet Hibernate dans une page et peut faire des traitements sur le meme objet dans une autre page.

Malheureusement, je dois fermer ma session hibernate et si des relations sont lazy et non initialisées dans la premiere page, je dois faire des pieds et des mains pour reinitialiser mon objet sans avoir d'exception.

Pourquoi le lazy n'utilse pas la connection courant liée au Thread (option currentthread dans Hibernate) pour charger cette connection lazy? Car finalement ce que je veux, ce sont des objets en relation avec la base de donnée n'important quand et quand je le veux, pouvoir le modifier en les détachants d'hibernate pour faire des modifications en base de donnée.

Christophe

Profile  

Post subject: Re: Probleme avec une session web et lazy fetching
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 7:28 pm 
Proxool Developer
Proxool Developer

lapon1 wrote:
J'ai une application web et je conserve des objets dans la sesison Web. L'utilisateur load un objet Hibernate dans une page et peut faire des traitements sur le meme objet dans une autre page.

Ce que tu essayes de faire s'appelle une "long Conversation".
Je te conseille de lire le document suivant a ce sujet pour diverses strategies: http://www.hibernate.org/42.html

Quote:
Pourquoi le lazy n'utilse pas la connection courant liée au Thread (option currentthread dans Hibernate) pour charger cette connection lazy? Car finalement ce que je veux, ce sont des objets en relation avec la base de donnée n'important quand et quand je le veux, pouvoir le modifier en les détachants d'hibernate pour faire des modifications en base de donnée.

Tu trouveras des pistes de reponses dans le document mentionne ci-dessus.

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.