-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]



Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: connection à de multiples base de données avec Hibernate 3
PostPosted: Wed Jan 04, 2006 12:31 pm 
Newbie

Joined: Wed Jan 04, 2006 12:13 pm
Posts: 9
Need help with Hibernate? Read this first:
http://www.hibernate.org/ForumMailingli ... AskForHelp

Hibernate version: celle intégré dans JBoss 4.0.3SP1, donc hibernate 3.0
Base de données : Mysql 4.0 avec connector/J 3.1.12.

Je suis en train d'utiliser la pesistance avec les EJB3 sur une seule base de données. Pour le moment ca marche bien et le temps de développement est court. Le problème est qu'on utilise une base de données par clients, donc mon application doit se connecter à la base de données du clients correspondants.
Exemple :
1) un client X me demande la liste des jobs. je dois me connecter à sa base de données et retourner le résultat.
2) un client Y me demande sa liste de jobs. Je dois me connecter à sa base de données et retourner le résultat.

etc pour chaque client. il faut savoir également qu'on crée souvent de nouvelles bases de données (donc bcp de nouveau client), donc il est pas concevable de l'intégrer dans mysql-ds.xml de JBoss.

Il faudrait que je puisse modifier la connection à la base directement dans l'application tout en gardant la persistance EJB3.

2 solutions peut etre :
1) l'une aller chercher le fichier mysql-ds.xml (possible avec look up) et lui passer le nom de la base de données
2) ds le fichier persistance.xml de l'archive par.

Je ne voie pas comment faire, alors si vous aviez des idiées ???


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Jan 05, 2006 11:09 am 
Newbie

Joined: Wed Jan 04, 2006 12:13 pm
Posts: 9
J'ai trouvé quelque chose qui pourrait m'aider, voila le lien pour ceuix qui sont intéressés :
http://www.jboss.com/index.html?module= ... sc&start=0


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.