Bonjour,
Je suis en train de bosser sur une application Spring+Hibernate+Oracle et j'ai un pépin au moment d'exécuter des tests unitaires sur mon service Spring : il l'annonce une violation de contrainte unique sur une base vide !
Voici l'extrait du log de JBoss concerné :
Quote:
WARN [JDBCExceptionReporter] SQL Error: 1, SQLState: 23000
ERROR [JDBCExceptionReporter] ORA-00001: violation de contrainte unique (OGS_TEST.SYS_C004434)
WARN [JDBCExceptionReporter] SQL Error: 1, SQLState: 23000
ERROR [JDBCExceptionReporter] ORA-00001: violation de contrainte unique (OGS_TEST.SYS_C004434)
ERROR [AbstractFlushingEventListener] Could not synchronize database state with session
org.hibernate.exception.ConstraintViolationException: Could not execute JDBC batch update
Le hic, c'est que je ne vois absolument pas à quoi corresponf cette table OGS_TEST.SYS_C004434 (ça a l'air d'être un index, mais pourtant je vide ma base de données et je recrée le schéma avant chaque exécution des tests).
Et le plus frustrant, c'est que la toute première fois que j'ai fait tourner ce test sur la base OracleXE toute fraichement installée, ça a marché sans couac. Et depuis plus rien. J'ai bien essayé de droper le schéma correspondant et de le recréer, mais ça n'a rien changé.
Des idées ? Parce que moi j'y perds mon latin.