-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Hibernate 2: Donnez un nom a une contrainte(fk,index)
PostPosted: Fri Sep 30, 2005 3:20 am 
Newbie

Bonjour
J'aimerai savoir si il était possible avec hibernate de donnez un nom a une contrainte de type foreign key, index... et ceci afin d'éviter de se retrouver avec une contrainte s'appelant FK87557E9A47F9B48E

J'ai regardé dans la doc et j'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible?

Pour le moment le code de ma relation est le suivant

<many-to-one
name="holder"
class="be.fgov.caamihziv.commons.model.fdm.Member"
cascade="none"
outer-join="auto"
update="true"
insert="true"
access="property"
column="holder_id"
/>

D'avance merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Oct 16, 2005 5:53 am 
Newbie

http://www.hibernate.org/hib_docs/refer ... guide-s1-2

Code:
index   index_name   spécifie le nom d'un index (multi-colonnes)
unique-key   unique_key_name   spécifie le nom d'une contrainte d'unicité multi-colonnes
foreign-key   foreign_key_name   spécifie le nom d'une contrainte de clé étrangère générée pour une association, utilisez-la avec les éléments de mapping <one-to-one>, <many-to-one>, <key>, et <many-to-many> Notez que les extrêmités inverse="true" se seront pas prises en compte par SchemaExport.

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.