-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]



Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: debuter avec hibernate
PostPosted: Mon Aug 29, 2005 10:29 am 
Beginner
Beginner

Joined: Thu Aug 11, 2005 11:16 am
Posts: 20
Bonjour a tous,

Je debute avec hibernate et j'ai pas mal de question qui me vienne a l'esprit et qui reste sans reponse pour le moment.

J'ai donc commencer par faires mes fichiers de mapping hbm qui decrivent mes tables de ma base oracle qui est elle defini dans hibernate.properties. Je lance le tous qui est defini dans hibernate.cfg.xml par une classe java qui contient :

public static void main(String[] args) throws HibernateException, net.sf.hibernate.HibernateException, InstantiationException, IllegalAccessException, SQLException {


session = (Session) HibernateUtil.currentSession();

tx= (Transaction) session.beginTransaction();


Ceci est tres bien me cree les tables dans ma base oracle mais je probleme et que si j'insere un element dans la base et que je relance mon appli hibernate , mes tables sont recrees , reinitialiser, faut il mettre toutes les donnees que je veux inserer dans mon code d'initialisation java ?

Et seconde question , comment puis - je verifier que la propriete que je veux inserer dans ma table n'existe pas ? ou comment la mettre a jour ? par requete SQL ?

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

cyril.


Hibernate version: 3.0

Name and version of the database you are using: oracle


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue Aug 30, 2005 9:24 am 
Beginner
Beginner

Joined: Thu Aug 11, 2005 11:16 am
Posts: 20
Ok c'est bon j'ai trouver pour la reinitialisation de la base c'est un parametre automatique qui est dans hibernate.properties hbm2ddlauto = create a decommenter,

POur le reste la question est tjs en suspend doit je faire un
if (session.get(AC.class, new Integer(2))== null){
si la session ne contient pas int 2 dans sa table faire ... encore faut il connaitr le numero id de la donnee que vous souhaiter savoir si elle se trouve deja en table.. ?

_________________
Cyril,


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.