Bonsoir à tous,
Je sollicite votre aide car je suis bloqué pour implémenter une fonctionnalité. Je dispose d'un objet graphique que l'on pourrait appeler un "TreeTable" (une table avec des colonnes hierarchisé par un arbre sur la première colonne). Voici un exemple : _________________________________________________ |Nom----------------|-Etat-|-Date-------|-commentaire| ____________________________________|____________| ---Toto1-------------|-OK--|16 Mars 2013|,,,,,,,,,,,,,,,,,,| ---- FilsToto1--------|-OK--|18 Mars 2013|,,,,,,,,,,,,,,,,,,| ........ PetitFilsToto1...|-KO--|27 Mars 2013|,,,,,,,,,,,,,,,,,,| ---Toto2-------------|-KO--|16 Mars 2013|,,,,,,,,,,,,,,,,,,| ---- FilsToto2--------|-KO--|18 Mars 2013|,,,,,,,,,,,,,,,,,,| ........ PetitFilsToto2...|-KO--|27 Mars 2013|,,,,,,,,,,,,,,,,,,| _________________________________________________|
Ma question est de savoir comment je dois schématiser cela en une table en BDD (une seule table devrait suffire car même si on a des objets et des sous objets ils contiennent tous la même chose (les mêmes informations nom/Etat/Date/commentaire) : mais comment retrouver la hierarchisation pour que je sache que l'objet FilsToto1 à un parent et un fils) et ensuite la définir avec des annotations Hibernate (@inheritance).
Merci par avance pour votre aide car là je suis vraiment bloquer dans ce pb de conception.
|