-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]



Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: problème de requête LEFT JOIN et hibernate
PostPosted: Fri Jun 29, 2012 6:17 am 
Newbie

Joined: Fri Jun 29, 2012 6:15 am
Posts: 2
Bonjour, j'ai un problème avec Hibernate et j'aimerais savoir si qq'un peut m'aider

J'ai 2 tables commune et commune_perso. L'id_commune est clé primaire de commune mais aussi de commune_perso (avec id_tiers). et j'aimerais faire une requête qui pour un code postal donné va me rechercher toutes les communes existantes donc celles qui se trouvent dans commune_perso (avec le bon tiers)

la requête :

SELECT com.*, cp.*
FROM commune com
LEFT JOIN commune_perso cp ON cp.id_commune = com.id_commune AND cp.id_tiers_entite = '1-1219246228880677269'
WHERE com.code_postal like '57100%'

cette requête fonctionne très bien sur SQLyog. Elle fonctionne aussi sur hibernate quand il n'y a aucun lien entre les communes et commune_perso. Par contre s'il y a une commune présente dans commune_perso et qu'on cherche à la retourner alors :
l'objet Commune retourné a tous ses champs à NULL
l'objet commune dans l'objet CommunePerso a aussi tous ses champs à NULL.

quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse récupérer ma commune ? J'ai aussi fait une requête en UNION et ça donne le même problème.

merci d'avance
obigero


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: problème de requête LEFT JOIN et hibernate
PostPosted: Fri Jun 29, 2012 9:45 am 
Newbie

Joined: Fri Jun 29, 2012 6:15 am
Posts: 2
bon en fait il s'agissait d'un mauvais paramétrage car j'avais oublié le "lazy" dans ma classe hibernate xml

tout fonctionne correctement maintenant.


Top
 Profile  
 
 Post subject: estetik
PostPosted: Thu Nov 15, 2012 7:34 am 
Newbie

Joined: Thu Nov 15, 2012 7:26 am
Posts: 1
Excellent post.This was actually what I was looking for, and I am glad that I finally came on this website! This for sharing and keep up the good work…
--------------------------------------------------------------------
http://www.yakupavsar.com/


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.