Bonjour, j'ai un problème avec Hibernate et j'aimerais savoir si qq'un peut m'aider
J'ai 2 tables commune et commune_perso. L'id_commune est clé primaire de commune mais aussi de commune_perso (avec id_tiers). et j'aimerais faire une requête qui pour un code postal donné va me rechercher toutes les communes existantes donc celles qui se trouvent dans commune_perso (avec le bon tiers)
la requête :
SELECT com.*, cp.* FROM commune com LEFT JOIN commune_perso cp ON cp.id_commune = com.id_commune AND cp.id_tiers_entite = '1-1219246228880677269' WHERE com.code_postal like '57100%'
cette requête fonctionne très bien sur SQLyog. Elle fonctionne aussi sur hibernate quand il n'y a aucun lien entre les communes et commune_perso. Par contre s'il y a une commune présente dans commune_perso et qu'on cherche à la retourner alors : l'objet Commune retourné a tous ses champs à NULL l'objet commune dans l'objet CommunePerso a aussi tous ses champs à NULL.
quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse récupérer ma commune ? J'ai aussi fait une requête en UNION et ça donne le même problème.
merci d'avance obigero
|