Bonjour: je suis entrain de développer une applcation ejb3 JEE5(serveur JBOSSv4.2.3; MySql v5.0); j'ai réussi à perssiter dans la base des entity. Avec le même principe j'ai développé autre pour autre entity mais j'apperçoit que j'ai eu l'exception ci dessous; ce qui est bizzarre que l'insertion ne se fait pas à partir de ma 4ème table(c'est bon pour les 3 premiers) et surtout que je n'ai aucune contrainte d'intégrité. Je me trouve bloquée aprés des jours de recherches. Merci de me donner un coup:
En voici la trace de l'exception:
16:46:28,959 ERROR [JDBCExceptionReporter] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '¨me, lieux, Cells_worst, CI_worst, commentaires, surveykey, longitude, lat) valu' at line 1 16:46:28,959 ERROR [application] javax.ejb.EJBException: javax.persistence.PersistenceException: org.hibernate.exception.SQLGrammarException: could not insert: [org.tunisiana.Mesures.persistence.SurveyResult] javax.faces.el.EvaluationException: javax.ejb.EJBException: javax.persistence.PersistenceException: org.hibernate.exception.SQLGrammarException: could not insert: [org.tunisiana.Mesures.persistence.SurveyResult] at javax.faces.component.MethodBindingMethodExpressionAdapter.invoke(MethodBindingMethodExpressionAdapter.java:91) at com.sun.faces.application.ActionListenerImpl.processAction(ActionListenerImpl.java:91)
|