bonjour,
j'ai une application qui tourne sur jbpm et j'ai besoin de me connecter sur oracle, mais aparament j'ai un problème de "pool de connection"
le message d'erreur :
Initializing c3p0 pool... com.mchange.v2.c3p0.PoolBackedDataSource@676437 [ connectionPoolDataSource -> com.mchange.v2.c3p0.WrapperConnectionPoolDataSource@111b910 [ acquireIncrement -> 1, acquireRetryAttempts -> 30, acquireRetryDelay -> 1000, autoCommitOnClose -> false, automaticTestTable -> null, breakAfterAcquireFailure -> false, checkoutTimeout -> 0, connectionTesterClassName -> com.mchange.v2.c3p0.impl.DefaultConnectionTester, factoryClassLocation -> null, forceIgnoreUnresolvedTransactions -> false, idleConnectionTestPeriod -> 0, initialPoolSize -> 1, maxIdleTime -> 1800, maxPoolSize -> 3, maxStatements -> 0, maxStatementsPerConnection -> 0, minPoolSize -> 1, nestedDataSource -> com.mchange.v2.c3p0.DriverManagerDataSource@f18e8e [ description -> null, driverClass -> null, factoryClassLocation -> null, jdbcUrl -> jdbc:oracle:thin:localhost:1521:orcl, properties -> {user=******, password=******} ] , preferredTestQuery -> null, propertyCycle -> 300, testConnectionOnCheckin -> false, testConnectionOnCheckout -> false, usesTraditionalReflectiveProxies -> false ] , factoryClassLocation -> null, numHelperThreads -> 3, poolOwnerIdentityToken -> 676437 ]
Voila, si vous pouvez m'aider, ce serait cool.
|